X9 chrome - Iperespresso coffee machine

€153,30 €219
Color: Chrome
Quantity:

The Francis Francis X9 Iperespresso is a real design gem, transformed into an espresso machine. Its elliptical shape and its calism is matched only by the perfection of the resulting illy espresso.

The quality of the X9 machine is reflected in its simplicity: all the functional elements are positioned on the front of the machine for practical and intuitive use. It is possible to program two different volumes (espresso and lungo), while an LED lights up your cup during the preparation of coffee.

Iperespresso illy is the new generation espresso. At the heart of this system is the coffee capsule, a real extraction chamber that enhances the body and the aroma of coffee. Inside the capsule, 6.7g of the unique illy 100% Arabica blend. Protected by 5 patents, the Iperespresso capsule makes it possible to reproduce all the stages of the preparation of an Italian espresso in the rules of the art, as a real barista would do. Grinding, grammage, tamping, infusion, everything is expertly studied for a result worthy of the best bars in Italy, with ease, at home.

Dimensions: 12,3 x 26,9 x2 6,7 (cm)

Choose between Grandi Maestri, Contemporanei, Sofa Beds, Lamps, Office, Luxury Office or Outdoor and speak with one of our customer care advisors (They can arrange a personalised phone call).

They are at your disposal to guide you in our e-boutique to discover our 100% Made in Italy products selected by Classic Design Italia.

 

Interested in these catalogues:

Visualisation is King

We know how import it is to visualise the space you wish to furnish. No worries! Our 3D wizards are at your service. Send us the floor plan or a photo of the room you are refurbishing, together with your wish list : our designers will send you a 3D plan of the space customised to your requirements.

Tell us about your project

You may also like

X9 Machine à café Iperespresso

€153,30 €219
Couleur: Chrome
Quantité:

La X9 Iperespresso Francis Francis est un véritable bijou de design, transformé en une machine à espresso. Sa forme elliptique et son corps en aluminium chromé en font une machine unique dont l'élégant minimalisme n'a d'égal que la perfection de l'espresso illy qui en résulte.

La qualité de la machine X9 se reflète dans sa simplicité: tous les éléments fonctionnels sont positionnés sur le devant de la machine pour une utilisation pratique et intuitive. Il est possible de programmer deux volumes différents (espresso et lungo), tandis qu'une LED illumine votre tasse lors de la préparation du café.

Iperespresso illy, c’est l’espresso nouvelle génération. Au cœur de ce système, il y a la capsule de café, véritable chambre d’extraction qui exalte le corps et l’arôme du café. À l’intérieur de la capsule, 6,7g de l’assemblage unique illy 100% Arabica. Protégée par 5 brevets, la capsule Iperespresso permet de reproduire toutes les étapes de la préparation d'un espresso italien dans les règles de l'art, comme le ferait un véritable barista. Mouture, grammage, tassage, infusion, tout est savamment étudié pour un résultat digne des meilleurs bars en Italie, en toute simplicité, chez vous.

Dimensions: 12,3 x 26,9 x 26,7 (cm) 

Caractéristiques techniques:

Préparations: Iperespresso
Format: Capsules Iperespresso
Longueur du cable d'alimentation: 80 cm
Capacité du réservoir à eau: 0,7L
Contrôle du volume: Automatique
Chauffe-tasse: Non
Repose tasse ajustable: Oui
Voltage: 230 V
Récipient à gouttes: Oui
Économie d'énergie: Oui
Fonctionnalités: Espresso

Choisissez entre Grandi Maestri, Contemporain, Canapés, Lits, Lampes, Bureau, Bureau de luxe ou Extérieur et parlez à l'un de nos conseillers de service à la clientèle (Ils peuvent organiser un appel téléphonique personnalisé).

 

Ils sont à votre disposition pour vous guider dans notre e-boutique pour découvrir nos produits 100% Made in Italy sélectionnés par Classic Design Italia.

 
Intéressé par ces catalogues:

La visualisation est maître en soi

Nous savons à quel point il est important de visualiser l'espace que vous souhaitez meubler. Aucun problèmes! Nos assistants 3D sont à votre service. Envoyez-nous le plan ou une photo de la pièce que vous rénovez, avec votre liste d’envies: nos designers vous enverront un plan 3D de l'espace adapté à vos besoins.

Parlez nous de votre projet

DECOUVREZ AUSSI