NIDO 3-SEATER OUTDOOR SOFA

€3.374,50 €3.970

Or three slices of €1.012,35

Colors:
Quantity:

The new Nido sofa is enveloping and unique: the tubular structures that support the seat are covered with a network of cords that runs along the entire backrest. The refined and simple upholstery in intense colors expresses youth and vitality. A set of refined and essential shapes that adapt perfectly to any outdoor space to turn it into a welcoming and protected nest.

Technical details:
Dimensions: L206 x D100 H100 cm
Structure: white painted steel
Padding: Tecnorev

Fabric (cat. A) 100% solution-dyed acrylic, water-repellent with anti-mold, anti-stain, sun-resistant and with great color fastness; prevents the formation of condensation.
Weight: 280 gr/m2 - Resistance to abrasion: Martindale method 15,000 cycles
Oil repellent: 5 out of 8 - Spray test: 5 out of 5 - Color fastness to UV blue scale (1-8): 7/8 out of 8 - Color fastness to weathering: 7/8 out of 8 - Fastness colors after washing at 40°: 5 out of 5

Decorative cushions are not included in the price.

Sofa available in different fabrics and colors.

Finish metals available in different colors.

Product data sheet: Nido-specifications

Visualisation is King

We know how import it is to visualise the space you wish to furnish. No worries! Our 3D wizards are at your service. Send us the floor plan or a photo of the room you are refurbishing, together with your wish list : our designers will send you a 3D plan of the space customised to your requirements.

Tell us about your project

Discover now

Nido canapé 3 place pour l'extérieur

€3.374,50 €3.970

Ou trois tranches de €1.012,35

Couleurs:
Quantité:

Le nouveau canapé Nido est enveloppant et unique: les structures tubulaires qui soutiennent l'assise sont recouvertes d'un réseau de cordes qui parcourt tout le dossier. Le rembourrage raffiné et simple aux couleurs intenses exprime la jeunesse et la vitalité. Un ensemble de formes raffinées et essentielles qui s'adaptent parfaitement à tout espace extérieur pour le transformer en un nid accueillant et protégé.

Détails téchniques
Dimensions: L206 x P100 H100 cm
Structure: acier peint blanc
Rembourrage: Tecnorev

Tissu (cat. A) 100% acrylique teint masse, hydrofuge avec anti-moisissure, anti-taches, résistant à soleil et avec une grande solidité des couleurs; évite la formation de condensation.
Poids: 280 gr/m2 - Résistance à l'abrasion: méthode Martindale 15 000 cycles
Oléofuge: 5 sur 8 - Test de pulvérisation: 5 sur 5 - Solidité de la teinte à l'échelle du bleu UV (1-8): 7/8 sur 8 - Solidité des couleurs aux intempéries: 7/8 sur 8 - Solidité des couleurs au lavage 40°: 5 sur 5

Les coussins décoratifs ne sont pas inclus dans le prix.

Canapé disponible en différents tissus et couleurs.

Finir métaux disponibles en différentes couleurs.

Fiche technique du produit: Nido-specifications

Contactez notre équipe d’experts: help@classicdesignitalia.com pour toute information supplémentaire.

La visualisation est maître en soi

Nous savons à quel point il est important de visualiser l'espace que vous souhaitez meubler. Aucun problèmes! Nos assistants 3D sont à votre service. Envoyez-nous le plan ou une photo de la pièce que vous rénovez, avec votre liste d’envies: nos designers vous enverront un plan 3D de l'espace adapté à vos besoins.

Parlez nous de votre projet

DECOUVREZ AUSSI