Cruise Teak outdoor coffee tables

€1.624 €2.320

Or three slices of €487,20

Dimensions:
Quantity:

The 45×90 Coffee Table of the Cruise Teak Collection is simple but particular at the same time. Extremely versatile, the product can be also used with the Cruise Teak Modular Sofa, distancing one module from the other with style. The top is realized in gres while the base is made of wood.

Large-sized, the 160×90 perfectly suits the Cruise Teak Collection. The rectangular shape allows a great use of the product even thanks to the solidity of the wood base and the weather resistant gres top.

PRODUCT DETAILS
Dimensions: W160 x D90 x H26 / W90 x D45 x H26 cm
Line: Outdoor
Model: Coffee Tables

MATERIALS:
Frame: smoke teak
Top: Porcelain stoneware

Product data sheet: Cruise-teak-collection-specification

Visualisation is King

We know how import it is to visualise the space you wish to furnish. No worries! Our 3D wizards are at your service. Send us the floor plan or a photo of the room you are refurbishing, together with your wish list : our designers will send you a 3D plan of the space customised to your requirements.

Tell us about your project

Discover now

CRUISE TEAK TABLE BASSE POUR L'EXTÉRIEUR

€2.751,06 €3.668,08
Dimensions:
Quantité:

La table basse 45 × 90 de la collection Cruise Teak est simple mais particulière à la fois. Polyvalent dans ses applications, le produit peut également être utilisé à l'intérieur du canapé modulaire Cruise Teak, séparant avec style un module de l'autre. Le dessus est en gress tandis que la base est en bois.

Avec ses grandes dimensions, la table basse 160 × 90 s'intègre parfaitement dans le style de la collection Cruise Teak. La forme rectangulaire permet une large utilisation du produit, également grâce à la solidité de la base, en bois, et au gress top, résistant aux agents atmosphériques.

Contactez notre équipe d’experts: help@classicdesignitalia.com pour toute information supplémentaire.

DÉTAILS TÉCHNIQUES

Dimensions: L 160 x P 90 x H 26 / L 90 x P 45 x H 26
Catégorie: Jardin
Modèle: Tables Basses

Plateau en grès cérame, structure en bois de Teck

Fiche technique du produit: Cruise-teak-collection-specification


Choisissez entre Grandi Maestri, Contemporain, Canapés, Lits, Lampes, Bureau, Bureau de luxe ou Extérieur et parlez à l'un de nos conseillers de service à la clientèle (Ils peuvent organiser un appel téléphonique personnalisé).

 

Ils sont à votre disposition pour vous guider dans notre e-boutique pour découvrir nos produits 100% Made in Italy sélectionnés par Classic Design Italia.

 
Intéressé par ces catalogues:

La visualisation est maître en soi

Nous savons à quel point il est important de visualiser l'espace que vous souhaitez meubler. Aucun problèmes! Nos assistants 3D sont à votre service. Envoyez-nous le plan ou une photo de la pièce que vous rénovez, avec votre liste d’envies: nos designers vous enverront un plan 3D de l'espace adapté à vos besoins.

Parlez nous de votre projet

DECOUVREZ AUSSI